Pourquoi choisir un grossiste français plutôt qu’un site chinois

0
122

On parle souvent de grossistes chinois, souvent moins cher que ceux sur les marchés francophones. Ce n’est pourtant pas toujours le cas comme le démontre cette article à propos de ADNS, grossiste en cigarette électronique.

ADNS : Un grossiste moins cher que les sites chinois

Responsables de magasins de cigarettes électroniques, comment gérez-vous votre approvisionnement ?

De nombreux commerçants ont fait le choix de s’approvisionner directement chez les différents fabricants ou via des entreprises chinoises par l’intermédiaire de site comme Alibaba, avec tous les inconvénients que cela comporte : perte de temps, prix élevés ou nécessité d’essayer plusieurs marques avant de trouver le meilleur rapport qualité/prix. ADNS, votre grossiste cigarette électronique, vous accompagne pour faciliter vos achats. Découvrez ici tous les avantages de faire appel à un grossiste et de choisir l’un des plus performants du marché.

Un grossiste : prix bas et gain de temps

Des tarifs défiant toute concurrence

Vous êtes un petit magasin et vous souhaitez vous approvisionner auprès d’un gros distributeur. Vous n’avez pas de service commercial et votre seul moyen de négociation est d’affirmer que des prix trop chers vous feront aller chez la concurrence. Voyons maintenant le travail du grossiste. Il est un intermédiaire entre le fabricant et vous. Le service commercial négocie les tarifs en gros auprès des grosses entreprises et obtient les prix les plus bas du marché.

Les meilleurs produits toujours en stock

Payer moins cher, c’est bien. Pour de la qualité, c’est mieux. Le grossiste est une entreprise qui embauche des salariés au service commercial et qualité. Ceux-ci sont payés pour évaluer que les produits répondent aux normes françaises tout en proposant le meilleur produit possible. Les stocks sont conséquents, ainsi vous n’avez aucun problème d’approvisionnement.

Types de produits disponibles

Ainsi, faire appel à un grossiste est une évidence dans un marché aussi concurrentiel que celui des cigarettes électroniques. Pour le prix, mais également pour la qualité. Voici les types de produits disponibles chez votre grossiste.

E-cigarettes

La technologie des e-cigarettes est en constante évolution et de nombreux nouveaux acteurs apparaissent sur le marché chaque année. Votre grossiste fait le tri pour vous et sélectionne les fabricants les plus pointilleux, innovants et réputés.

E-liquides

On trouve aujourd’hui de très nombreux fabricants de e-liquides. Tous ne respectent pas la norme européenne TPD sur les produits dérivés du tabac. Pour que votre recherche du meilleur produit ne devienne pas un casse-tête, le grossiste vous fournit toutes les informations à connaître sur les composants et les qualités.

Accessoires

Le vapoteur est aussi un consommateur d’accessoires divers : rangements, tours de cou, flacons, coques, etc. Pour ne pas vous perdre dans la jungle, le grossiste vous informe sur les meilleurs ventes et les produits de qualité.

Grossiste pour cigarette électronique : pourquoi ADNS ?

Vous l’aurez compris, faire appel à un grossiste de cigarette électronique est une évidence en tant que gérant de magasin ou de franchise. Pourquoi ADNS ? Faire confiance à l’un des leader du marché offre de nombreuses garanties.

Une entreprise leader du marché

ADNS, votre grossiste e-cigarette, est sur le marché depuis 2012. Nos locaux sont situés à Marne-la-Vallée (77) en Ile-de-France, à proximité immédiate de la métropole parisienne, des aéroports et des grandes gares. Cette situation géographique est un atout pour vous : nous sommes en mesure d’expédier rapidement vos commandes. D’ailleurs, plus de 4 500 boutiques nous font confiance pour notre réactivité, la qualité de nos produits et notre service client à l’écoute de leurs besoins. Ainsi, il est possible d’affirmer que nous faisons partie des leaders sur ce marché. S’entourer des meilleurs est souvent une stratégie gagnante : qu’attendez-vous pour nous rejoindre ?

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here