Les chinoises s’intéressent de plus en plus à la mode féminine !

0
780

Les fashionistas s’intéressent aux questions: quels seront les tendances de la mode cette saison, quels styles et quelles couleurs seront pertinents? Nous sommes habitués depuis longtemps et nous ne sommes pas étonnés de la rapidité avec laquelle la mode moderne évolue. En fait, une tendance à la mode est de ne pas avoir le temps de s’y habituer, elle devient rapidement dépassée et une autre la remplace.

Comme on dit, vous n’avez pas eu le temps de regarder autour de vous et tout récemment, votre garde-robe était considérée à la mode, et maintenant, malheureusement, elle est devenue désuète et vous êtes complètement hors de la mode et vous devez agir de toute urgence.

Les designers du monde entier, pour la saison à venir, s’efforcent, comme toujours, de faire plaisir aux femmes et, le plus rapidement possible, de déterminer les tendances de la mode de la saison 2019, afin de permettre aux femmes à la mode du France, du Chine et du monde entier de se reconstituer leur garde-robe à l’avance et d’être pleinement préparées pour la nouvelle saison.

Les défilés des marques de renommée mondiale sont constamment, et ils ont laissé une impression ambiguë sur la mode de la saison 2019. La combinaison de tendances stylistiques modernes, de textures de palette et de couleurs a longtemps été observée.

Une nouvelle année de mode, une nouvelle réalité à la mode étonnera par son courage. À ce stade, il sera possible de porter absolument tout, sans ressentir de restrictions. Un seul,

une boucle d’oreille dans l’oreille, un chapeau avec un bord tombant, une jupe en cuir, des vestes, une robe à carreaux et à rayures, un grand sac plié en deux: tel est l’ensemble original proposé par les créateurs.

Les créateurs de mode ont assez facilement manœuvre le style élégant et bien-aimé de nombreux styles rétro à un peu sévère. On peut admirer l’inhabituel jeu de couleurs de la saison prochaine, dans lequel des couleurs et de motifs contrastantes sont combinées de manière intéressante.

Style femme 2019 – Quoi de neuf dans la mode féminine?

En ce qui concerne les principales tendances de la mode féminine en 2019, tout d’abord, vous pouvez en juger par les défilés passes au cours de l’année passée. C’est comme la base des tendances de la mode pour la saison prochaine, et a partir de cela vous pouvez deviner quelle mode prévaudra sur les podiums mondiaux.

Les styles pour femmes de la nouvelle 2019 surprendront par leur diversité. Il sera possible de parler d’une robe coupe libre et asymétrique, silhouette évasée droite.

De nombreuses marques mondiales, presque chaque saison, ont suivi les mêmes motifs et sont devenues leur carte de visite. Il existe de nombreux exemples: Dolce et Gabbana ont leurs célèbres dentelles noires et rouges, Antonio Berardi a une coupe volumineuse et des détails asymétriques expressifs, et Chanel a une boucle à carreaux.

Les tendances de la mode en 2019, s’appuient largement sur le style classique. Sur les deuxième et troisième rôles, apparemment, il y aura des styles surdimensionnés et militaire.

Les vêtements de coupe volumétrique, qui se combinent efficacement avec les classiques, seront pertinents pour la prochaine saison. Et l’influence croissante du style militaire se voit dans les détails de la coupe et de la finition, ainsi que dans les couleurs, où les couleurs kaki seront populaires.

Palette de couleurs et motifs 2019

L’année à venir ravira toutes les filles, sans exception, avec une abondance d’ornements et de couleurs intéressants. De célèbres designers ont travaillé sur tous les détails de la garde-robe afin que chaque femme de la mode puisse diversifier sa garde-robe avec des imprimés brillants et à la mode.

La palette de couleurs de 2019 nous ravira par sa luminosité. Or, corail, jaune, orange, rouge, bleu, couleur aqua et fraises mûres – toutes ces nuances seront à la mode. Les classiques noir et blanc et blanc resteront également.

En ce qui concerne les imprimés, les femmes à la mode devraient examiner de plus près les options suivantes:

  • rayures horizontales et verticales;
  • les pois;
  • modèles nationaux;
  • etoiles, papillons, coeurs;
  • imprimé animal;
  • portraits et paysages.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here